Un héros à moi, c’est un de mes bons amis. Nous nous sommes rencontrés aux scouts où nous avons ensuite animé ensemble. Sa présence et sa bonne ambiance égayaient les réunions et permettaient à ce que chacun des animés ait sa place et se sentent bien. Son objectif pour le moment: devenir électricien, sûrement pour éclairer encore un peu plus nos journées. Malgré son agenda de ministre, il trouvera toujours un moment pour se voir si l’envie ou le besoin surgit.
C’est un vrai couteau suisse. Il est gentil, altruiste et fort, très fort, aussi bien physiquement que mentalement. Bien qu’il ait vécu des aventures difficiles avant d’arriver en Belgique, il garde le sourire et sa joie de vivre. Ibrahima est un héros du quotidien et il m’a beaucoup apporté, autant qu’à toutes les personnes qui ont eu la chance de le croiser, j’en suis persuadé.
Il est un exemple de générosité. Pour sa gentillesse, son altruisme, son courage et sa détermination, je pense qu’il mérite cette reconnaissance autant qu’un autre.