Bonjour, je m’appelle Luna, j’ai 12 ans, mon héroïne est ma maman, elle est aussi l’heroïne de plus de 600 ados. Elle travaille à l’accueil de l’athénée royal Simone Veil de Beaumont. Son surnom est “le sourire de l’accueil”. Elle est exactement la même personne à la maison qu’à l’école.
Enthousiaste, elle se réjouit de la moindre aide qu’elle peut apporter. Soucieuse de savoir si les élèves vont bien. Elle accueille les ados, les collègues et les parents toujours avec un mot gentil. Ma maman n’est pas juste la dame de l’accueil, mais bien une oreille attentive, elle trouve très souvent des solutions pour chacun. C’est vraiment une dame au grand coeur. Ma maman c’est la jolie voix de la centrale téléphonique, c’est elle qui dessine des coeurs sur les pansements pour soigner nos égratignures. Elle utilise que des mots positifs. Elle encourage tous les élèves à évoluer et s’améliorer.
Elle reçoit énormément de cadeaux. Des fleurs, des chocolats. Elle le mérite. Toutes les écoles devraient avoir une telle dame à l’accueil et toute les familles devrabient avoir cette maman. Je suis si fière d’être sa fille.
Malheureusement nous sommes à l’étranger le 21 juillet, mais je participe quand même pour que ma maman soit peut-être accueillie au palais royal, car c’est une heroïne méritante qui sourit même quand elle ne va pas bien. Qui est toujours disponible pour les autres. J’ai vraiment une maman en or. Je l’aime tellement et très fort.