Mon héro, et pas que pour moi, est Monsieur Antoine Delhalle.
Pourquoi allez-vous me demander ? Pour la simple et bonne raison que personnellement, sans lui, je pense que j’aurai eu un avenir « très merdique ». Grâce à lui, aujourd’hui, je suis un ambulancier en pleine évolution, qui a fait de moi que le domaine médicale est devenu une passion, un rêve réalisé. En terme professionnel, il a ouvert une ASBL d’ambulance privée nommé AMR ASBL il y a quatre années maintenant à Ciney ; nous avons commencé à 4 personnes suite à une faillite avec une seule ambulance. Nous voilà aujourd’hui à une 90aine de volontaire actif ; de trois ambulances ; de un petit camion d’aide logistique ; de un ancien camion de pompier à l’aide à la population avec le soutien de Monsieur Prévôt.
Ça serait une très grande fierté et une immense reconnaissance de le mettre sous les projecteurs pour lui faire comprendre à quel point je le remercie pour tout au nom de moi et mes collègues de l’ASBL.
Cet homme est vraiment quelqu’un avec le cœur sur la main, prêt à tout pour rendre service à la personne. Tendez lui la main, il vous donnera son bras.
Je l’aime et j’espère que vous lui offrirez cette opportunité m.