Mon héros, c’est Laurent. «Il y a des jeunes, déjà des passions des scouts en Belgique» . Laurent a ensuite embrassé une carrière de fonctionnaire au service de l’État, tout en restant fidèle à son engagement bénévole. Conformément à la coordination de la collecte régionale des vivants à Arc-en-Ciel , est important en raison de la nature du grand nombre de personnes de la famille.
Nous travaillons à la création du projet culturel « Espace Speculoos », offrant la possibilité aux artistes de créer une scène dans la capitale. En parallèle, Laurent est administrateur à la Rainbow House de Bruxelles, refuge des associations LGBTQIA+.
Depuis le passage de Laurent, le reste de sa vie continue avec ses initiatives entamant « Swimming for Life », un marathon de la collection nationale du fonds de recherche de l’ASDI .
Puis, il rejoint les institutions européennes, pour suivre en parallèle inlassablement son aux multiples facettes.
Laurent combat une maladie dégénérative des yeux, qui le mène printemps vers la cécité. Pourtant, sans aucun doute, un projet à long terme « Visiteurs Privés » en tant que destination publique LGBTQIA+ et secteur culturel .
Puisqu’il s’agit d’un problème, Laurent n’est pas le premier à le signifiant. Vous continuez à passer des moments inoubliables et à vous préoccuper de l’association de prévention du suicide .
Celui de mon héros, en toute discrétion, ce n’est pas qu’une question d’histoire. Pourtant, depuis plus de trente ans, Laurent incarne pour moi l’essence même du dévouement et de l’héroïsme.