Margaux ma fille a toujours adhéré aux valeurs de la famille : respect, aider, joie de vivre, persévérance. Elle est la maman de deux enfants. A l’âge où elle aurait pu profiter de son temps libre comme beaucoup de jeunes, elle était toujours la première pour participer aux activités en tant que bénévole auprès de la Fondation contre le Cancer, durant le Relais pour la Vie (durant 24 heures des équipes marchaient non stop afin de récolter de l’argent pour le bien être des patients cancéreux.
Elle est une vraie locomotive afin de rassembler, de motiver des amis pour former une équipe, trouver une activité afin de récolter de l’argent pendant ces 24 heures. Son trajet professionnel a toujours été dédié aux autres, tout d’abord chez Vétérinaires sans Frontières, pour ensuite rejoindre la Fondation contre le Cancer. Employée depuis des années à la Fondation contre le cancer, elle a débuté en faisant notamment des soins pour les cancéreux en traitement (massage …) – elle exerce la profession de coordinatrice prospection legs et donne du temps pour les malades en dehors de ses heures de travail. Toujours la première pour aider avec un sourire qui fait oublier à tous et toutes les jours sombres. Elle m’a toujours dit, on a plus de bonheur en donnant… donner de son temps, de son amour.
Ce que j’admire le plus c’est cette façon naturelle qu’elle a de donner de son amour aux autres, en restant dans l’ombre , ne cherchant jamais à se mettre en avant mais bien au contraire.
Je suis fière de ma fille , tout comme je suis aussi fière de ma fille Marine que j’ai également nominé (Make a Wish) ne sachant pas faire la différence l’une de l’autre
La mettre sous les projecteurs est justifié du à son humilité je me le permets.