Naïma est fondatrice d’un projet inclusion. Ce projet invite toutes les cycles secondaires: général, technique, professionnelle, école spécialisé et classes d’accueil (refugiées) pour crééer un projet creative et innovative. Il récompense tous les élèves pour leurs exploits, motivation avec un goodie bag personnalisé. Elle s’est mobilisé auprès de donateurs et va chercher avec sa voiture les donations (milliers de kilomètres !). Elle offre un lunch à chaque élève lors de la journée des remise des prix ! Pour elle, manger tous ensemble crée un moment de vivre-ensemble et de partage.
Elle a suivi sa passion pour l’éducation et la culture et contribuer via ce projet à l’égalité des chances en organisant deux éditions avec plus de 1000 pp !
Elle a toujours été dans l’engagement d’intéressée pour son prochain. Son dynamisme est un souffle de positivisme, d’espoir, et exemplaire. Elle souhaite le délégué un héritage positive, de bien-être chez les jeunes qui lui tiennent à cœur. Elle a un vrai amour pour son métier de professeur, pour les jeunes qu’elle considère comme étant les porteurs d’espoir et vivre-ensemble.
Elle a mis sur pieds une réseau de 60 partenaires dans différents secteurs (musée, culture, arts, …) et acteurs locaux afin de valoriser ce qui existe en Belgique pour travailler ensembles avec les jeunes. Cela relève de l’incroyable et dans la plus grande discrétion, dans son temps libre et sans être rémunéré.
Elle inspire, par son authenticité la confiance et collabore avec tout le monde ! Personne ne l’a précédé dans ce travail exceptionnel, et unique au niveau mondiale! Elle mérite d’être reconnu pour tous ses initiatives et engagement.