Ludovic

Mon héros se nomme Whenham Ludovic, il est fondateur et président de l’association « Heart’s Angels ». Cette ASBL offre aux personnes en soins palliatifs, fin de vie,… un dernier souhait. C’est parfois des choses toutes simples mais que la personne est incapable de réaliser sans une équipe et le matériel médical nécessaire.
Généralement, les bénéficiaires demande à passer une journée à la mer, à pairi Daiza,…

Dernierement, Ludovic et son équipe ont permis à un bénéficiaire de se marier. Sans l’intervention de ces héros, cet homme n’aurait sans doute jamais pu épouser la femme qu’il aime depuis tant d’années.

Pour ma part, l’association a réaliser le souhait de ma tante, atteinte d’un cancer de la moelle épinière, paraplégique et vouée à rester le restant de ses jours coincée dans un lit.
son vœu était simple, elle rêvait de venir voir ce qu’était devenu sa maison de vacances située dans les Ardennes. Effectivement, nous l’avions transformée pour qu’elle devienne une crèche.
se fut une journée remplie de bonheur et d’émotions, une journée à jamais gravée dans nos têtes et nos cœurs. Sans les « Heart’s Angels », ces souvenirs n’aurait jamais pu être créer.

Mon héros a lancé l’association en 2016 et maintenant encore, lui et son équipe, se battent pour continuer à réaliser les souhaits des bénéficiaires et remettre ainsi une peu de baume au cœur à ceux qui en ont besoin.

Inutile de préciser que toute l’association est composée de bénévoles.

Merci et bonne journée.

Pelzer Anne